Une gamme de meubles conçue pour les chats et leurs propriétaires.
mménager avec son compagnon à quatre pattes, c’est un peu comme emménager avec son partenaire ou ses enfants. Entre les meubles à adapter et la ribambelle de jouets retrouvés par terre, l’impact est le même. C’est la raison pour laquelle la start-up néerlandaise SØDE Design a imaginé une collection de meubles multifonctions qui devraient ravir aussi bien les chats que leurs propriétaires…
Avec une esthétique d’inspiration scandinave, les meubles ont été conceptualisés pour, à la fois servir de décoration d’intérieur pour un joli chez soi, plaire aux compagnons à 4 pattes —mais également pour durer dans le temps.
En harmonie entre modernité et écologie, SØDE Design propose ainsi à son public des produits respectueux de l’environnement, créés à partir de matériaux recyclés, fabriqués à la main au Portugal et approuvés par les vétérinaires.
En faisant un tour sur le site web, on peut ainsi découvrir entre autres :
Le tabouret Origameow
Faisant office d’abri, de griffoir et d’espace de jeu à la fois, ce tabouret à été conçu à partir de carton recyclé, de bois issus de sources durables et de tissus certifiés Oeko-Tex.
Le grattoir Flower Pawer,
Plus besoin de choisir entre un pot de fleurs et un poteau à griffer. Conçu à partir de carton recyclé, de bois éco-certifié et de liège portugais, ce grattoir mural peut également être décoré avec des plantes, afin d’éclairer un intérieur.
Le jouet Pawty Rope,
Un jouet simple mais qui conquiert facilement le cœur de nos compagnons à fourrure. Conçu à partir de déchets industriels recyclés et durables. Vendu seul, il peut cependant s’attacher aux autres meubles de la marque.
Livrés dans un carton d’emballage transformable en maison de chat, ce détail suit la directive durable et économique de leurs conceptions.
Tous ces meubles sont ainsi disponibles sur le site de la marque, et il est possible de soutenir leur conception en prenant part à la campagne de financement participatif sur le Kickstarter de SØDE Design.
Source : creapills.com