TOP

True Fruits transforme ses bouteilles en cartes postales.

bouteilles de smoothie True Fruits édition carte postale
« 

Ces vacances, mettez-vous au verre…” Avec la digitalisation des moyens de communication, les grands-parents reçoivent moins de cartes postales de leurs petits-enfants. Bien que cette ère du numérique soit plus rapide et pratique, il est dur de ne pas ressentir un pincement au cœur à l’idée que notre boîte aux lettres ne regorge que de lettres de notre banque ou pire, des impôts… C’est la raison pour laquelle la marque True Fruits a décidé de réintroduire la carte postale dans ses boissons.

Après avoir dégusté 75 cl de smoothie, il ne reste plus qu’à s’atteler au remplissage de cette originale carte postale. Une fois vidée, il est possible de remplir la bouteille de souvenirs de vacances, pour une touche de nostalgie— un souvenir du sable de la Méditerranée ou des porte-bonheurs achetés à bas prix aux abords des plages.

Une fois remplie, il ne laisse plus qu’à laisser sa plume parler (ou réellement, son feutre noir indélébile) en remplissant le texte à trous “au dos” de votre carte postale. Sans oublier de renseigner l’adresse du chanceux destinataire, la carte postale est prête à l’envoi.

Disponible à partir du mois de juillet, cette édition limitée pourra être trouvée aux rayons frais des magasins Auchan, E.Leclerc, Carrefour Ile de France et Intermarché.

Avec ce packaging original, True Fruits continue d’attirer l’attention sur ses produits —même si cette fois le ton est à l’innocence, la marque allemande étant habituée à un marketing plus audacieux et irrévérencieux. Comme on a pu le voir en 2018, lorsque pour mettre en valeur leur smoothie à la banane, le spot publicitaire s’amusait des clichés et sous-entendus de manger une banane en public.

Ou encore en 2021, avec un packaging un peu trop audacieux au goût du public qui suscita le retrait des bouteilles éditions “spécial rentrée 2021”. Couvertes de graffitis rappelant l’esthétique des toilettes d’une école, on pouvait trouver des inscriptions telles que “Anna je te *****”, “je hais l’école” et “ACAB” entre autres. Bien qu’à l’époque, l’enseigne avait assumé et même poussé ce marketing sur leurs réseaux sociaux, True Fruits revient cet été avec ce packaging plus innocent et sans risques.

Source : lareclame.fr